Bonjour à tous
Sur le FreeNAS v0.71 (full install) une version antérieur de SABnzbd v04.8 y est déjà installée et j'en suis très satisfait.
A l'époque, j'avais déjà galéré pour l'installer ... n'étant toujours pas à l'aise avec FreeBSD, (lignes de commandes)
Je souhaiterais passer à la v0.5, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette démarche?
Le mieux serait que je fasse une image du système FreeNAS comme backup avant toutes manipulations
Voulant à tout prix éviter de recommencer une installation du FreeNAS à Zéro, serait t-il possible de l'installer par dessus?
Merci d'avance pour votre aide 8)
a+
BrigZ
Installation SABnzbd v0.5 sur FreeNAS 0.71 (Full Install)
Installation SABnzbd v0.5 sur FreeNAS 0.71 (Full Install)
Last edited by BrigZ on February 23rd, 2010, 1:11 pm, edited 1 time in total.
-
- SABnzbd v0.4.8 -> FreeNAS v0.7.1 Shere (revision 4967) (Full install)
-
-
Re: Installation SABnzbd v0.5 sur FreeNAS 0.71 (Full Install)
Moi aussi je suis sur FreeNas 0.7.
As tu réussi à installer Sabnzbd ?
As tu réussi à installer Sabnzbd ?
Re: Installation SABnzbd v0.5 sur FreeNAS 0.71 (Full Install)
Salut,
Pas encore, mais je m'attendais à plus de réactions sur le forum avant de me lancer.
Disons que je ne suis pas trop pressé
En plus, je pense que cela doit en intéressé plus d'un... (utilisateurs de FreeNAS)
je vais aller voir sur le Forum de FreeNAS, voir de poser ma question là bas
Ayant de grosses lacunes en Anglais malheureusement, car le forum Fr n'en parlait pas vraiment
a+
Si tu comprends l'Anglais, regarde le lien ci dessous, il me semble qu'ils en parlent un peu ((toujours sur une installation full de FreeNAS))
-> http://sourceforge.net/apps/phpbb/freen ... =30#p27263
.
Pas encore, mais je m'attendais à plus de réactions sur le forum avant de me lancer.
Disons que je ne suis pas trop pressé
En plus, je pense que cela doit en intéressé plus d'un... (utilisateurs de FreeNAS)
je vais aller voir sur le Forum de FreeNAS, voir de poser ma question là bas
Ayant de grosses lacunes en Anglais malheureusement, car le forum Fr n'en parlait pas vraiment
a+
Si tu comprends l'Anglais, regarde le lien ci dessous, il me semble qu'ils en parlent un peu ((toujours sur une installation full de FreeNAS))
-> http://sourceforge.net/apps/phpbb/freen ... =30#p27263
.
Last edited by BrigZ on February 28th, 2010, 5:03 am, edited 1 time in total.
-
-
-