accents encore !!!

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
loul1933
Newbie
Newbie

accents encore !!!

Post by loul1933 »

Bonjour,
J'ai donc installé SABNZBD-0.5.4 sur une mandriva 2010 spring

Téléchargement des fichiers, des par2 et des par2 de réparation :OK
le tout arrive bien avec les bons caractères traduts et je vois bien le tout sous dolphin
mais...
par2 ne marche pas, enfin, il reconnaît les fichiers de réparation, mais ne trouve pas les fichiers de données car il les cherche en remplaçant les accents par de rectangles noirs contenant un "?"

donc, il annonce que tous les blocs sont absents et donc, je récupère le tout dans incomplet mais pas réparé

je précise que ça marche nickel avec des noms de fichiers sans accents au départ de la récup

je pense que le pb vient plutot de par2, mais je ne sais pas quoi faire (j'ai bien installé le parametre système  pour la prise en compte des accents)

à vot bon coeur pour une idée

merci
liying
Newbie
Newbie

Re: accents encore !!!

Post by liying »

Téléchargement des fichiers, pandora beadsdes par2 et des par2 de réparation :OK
le tout arrive bien avec les bons caractères traduts et je vois bien le tout sous dolphin ??? :P
Locked