Bonjour,
J'ai chez moi un serveur et un pc client.
J'ai installer sabnzbd sur le serveur. J'arrive à y accéder sans problème depuis ce serveur en faisant : https://localhost:9090/sabnzbd
Cependant j'aimerais pouvoir y accéder via mon pc client qui se trouve sur le même réseau mais je n'y arrive.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire?
sabnzbd sur un serveur et affichage sur un client
Re: sabnzbd sur un serveur et affichage sur un client
Ne pas utiliser "localhost", cela signifie "que local".
Vous aurez besoin d'utiliser 0.0.0.0 dans Config-> Général, puis redémarrez.
Vous aurez besoin d'utiliser 0.0.0.0 dans Config-> Général, puis redémarrez.
J'ai changé ai j'ai mis 0.0.0.0 dans config->général mais je n'arrive quand même pas à accéder à sabnzbd depuis mon pc client.
Avez-vous redémarré SABnzbd?
Y at-il un pare-feu (firewall) sur le serveur?
Si c'est le cas, assurez-vous que SABnzbd est autorisé à communiquer en dehors du système.
Y at-il un pare-feu (firewall) sur le serveur?
Si c'est le cas, assurez-vous que SABnzbd est autorisé à communiquer en dehors du système.
Oui plusieurs fois et j'ai même redémarré le serveur au complet.shypike wrote:Avez-vous redémarré SABnzbd?
Non aucun parefeu d'actif.shypike wrote:Y at-il un pare-feu (firewall) sur le serveur?
Petite précision au cas ou cela a de l'influence, le serveur et le client sont tous les deux des linux (debian squeeze).
Quelle est la valeur affiche la commande "uname-n"?
Est-ce que la valeur de résoudre une adresse IP?
Pouvez-vous "ping" cette valeur?
Est-ce que la valeur de résoudre une adresse IP?
Pouvez-vous "ping" cette valeur?
C'est bon, ça fonctionne, le problème venait du fait que mon routeur a attribué une nouvelle adresse IP a mon serveur. C'est pour ça que je n'arrivais pas à le contacter.